papier laine tissu

26 janvier 2008

Un petit mot...

... pour dire que je suis toujours là, et toujours active, mais deux choses me retiennent de poster. Tout d'abord, le temps n'est vraiment pas favorable aux photos, je n'arrive à rien de montrable.
Ensuite, je ne suis pas satisfaite de blogger. Je suis à la recherche de l'hébergeur idéal où développer mon blog perso (des suggestions ?). Bien sûr tout ça prend du temps et ne m'encourage pas à nourrir un blog que je risque de déménager bientôt (je ne sais pas encore bien comment se passe le transfert).
Mais dès que je le pourrai, je vous montrerai comme je suis la reine des encours multiples !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! chouette ton blog et pourquoi voulloir changer??? viens sur canalblog sinon ;o)

Astrante a dit…

Merci, mais Blogger n'offre pas toutes les fonctionnalités que je veux (et en bonne chieuse que je suis, j'ai une idée bien précise dans la tête) : pas de stats, impossible de répondre personnellement aux gentilles personnes qui laissent un commentaire (et ça c'est vraiment frustrant, j'ai l'impression d'être mal polie !), etc. Canalblog est pas mal, mais aucun des noms que je voudrais n'est disponible, grr.
Mais j'ai trouvé un hébergeur, et un logiciel pas mal du tout. J'attends d'obtenir mon espace chez l'hébergeur, et ensuite il me faudra mettre le nez dans le code php pour avoir un blog bilingue comme je veux... Donc du travail en perspective avant que tout ça prenne forme !

Anonyme a dit…

oh dommage ce blog était sympa...tu es chez qui maintenant ?